Les My Little Box

Mais c’est quoi ces « box » ?

Et voilà un article pour toutes celles qui me demandent : « C’est quoi My Little Box? »,  « Y’a quoi dedaaaans », « Ca vaut le coup » ?

Donc amies curieuses, venez par ici…

MLB (2)

La photo montre celle du mois d’août 2014 (oui ça commence à dater, je vous l’accorde !), et juste pour que vous puissiez voir ce qu’il y avait dedans et vous faire une idée, voici son contenu :

MLb

C’est quoi ?

Pour celles qui ne connaissent pas le concept, les Little Box (boîtes beauté éditées par My Little Paris) sont des boîtes « surprises » que l’on reçoit mensuellement, avec dedans des produits de beauté et de maquillage (en général, 3 dans chaque box), puis des « goodies » (autrement dit des petits gadgets, des bijoux, de la papeterie…) ainsi qu’un petit magazine (My Little World) bourré de trucs et astuces, de découvertes de blogueuses, d’interviews, de bons plans, etc . Pour 16,90 euros, on a chaque mois notre petite box dans notre boîte aux lettres et c’est bien plaisant ! A noter que d’autres marques ont créé également des box sur le même principe : j’en ai testé 3 pour vraiment me faire une idée et pouvoir comparer et pour moi, la meilleure reste la MLB.

C’est pour qui ?

Alors clairement, si vous n’êtes pas du genre coquette qui aime découvrir des nouveautés et tester des produits, ce n’est pas trop pour vous. Moi je suis abonnée depuis le début de ces box (c’est mon gentil mari qui m’avait fait ce cadeau et il le renouvelle tous les ans… oui oui je sais, il est top 😉 ) et j’ai rarement été déçue.

Aucune déception ?

Si évidemment, on ne peut pas être ravie à chaque fois, mais j’ai envie de dire : c’est le jeu (ma pauvre Lucette) puisque le contenu est surprise ! Lors de votre abonnement, quand vous rentrez vos coordonnées pour recevoir vos box, il y a un petit questionnaire afin de vous connaître un peu plus : par exemple votre couleur de cheveux, leur nature, votre carnation etc. En principe, les produits reçus sont assez ciblés et correspondent à vos critères. Personnellement, je n’ai été déçue que très peu de fois (la dernière box reçue n’est pas super super selon moi  mais je vous en parlerai et détaillerai son contenu dans le prochain post). Pour les autres, il y a eu des produits qui ne me plaisaient pas tellement (pour donner un exemple, dans une de mes box d’été, j’ai reçu de l’huile hydratante pour le corps et je ne suis pas fan de ce genre de produits – la texture de l’huile, tout ça tout ça quoi) donc je les donne ou les offre à des amies qui sont ravies 🙂 . Et puis, il y a eu de vraies bonnes surprises, des produits que je n’aurais peut-être pas achetés ou découverts sans la box. Et que je pense racheter quand ils seront terminés.

Sur la page facebook de la box (ici : https://www.facebook.com/mylittlebox?ref=br_rs), je vois quelquefois pas mal de « plaintes », notamment concernant l’expédition de la box. Je tiens à préciser que pour ma part, et pourvu que ça dure, je n’ai jamais eu de vols de box, de pertes par le service de livraison ou quoi que ce soit. Je l’ai toujours reçue, quelquefois au début du mois, d’autres fois un peu + tard mais elle est toujours arrivée à destination. Le seul « incident » que j’ai pu avoir, c’est un produit endommagé et donc totalement inutilisable : après l’avoir signalé par mail au SAV, j’ai eu une réponse assez rapide et ils m’ont renvoyé le produit.

Pour conclure, je pense que les My Little Box sont les meilleures box beauté (rien que ça 😉 !) : les produits sont de bonne qualité, beaucoup sont en « full-size », les thèmes chaque mois sont bien trouvés et en adéquation avec le contenu proposé. Et cerise sur le gâteau, l’univers MLB (avec les jolis dessins de Kanako, dont vous pouvez avoir un aperçu ici : http://www.mariebastille.com/Kanako/html/kanako18.html) illustrent à merveille nos petites boîtes colorées.

A bientôt donc pour un post sur la dernière box reçue hier !

Et pour celles qui voudraient s’abonner, c’est par ici que ça se passe : http://www.mylittlebox.fr/index.html

Publicités

7 réflexions au sujet de « Mais c’est quoi ces « box » ? »

  1. Oh c’est très tentant en effet!! Plusieurs amies sont abonnées et je dois dire qu’elles en sont très contentes ! Maintenant que les travaux dans notre salle de bain sont terminés, j’ai plein de place pour ranger tous ces petits produits… Je vais sans doute sauter le pas et m’abonner ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s