Les My Little Box

My Little Energy Box (janvier 2015) + un petit concours !

Et la voilà, la tant attendue première box de l’année 2015 (maintenant que vous savez ce que sont les My Little Box 😉 quoi ? non ? pour rappel, ça se passe ici !). C’est donc la My Little Energy Box qui est arrivée dans nos boîtes aux lettres ce mois-ci… et là, direct, quand je vois le thème, je pense au « Tou tou you tou » de Véronique et Davina. Vous avez maintenant la chanson dans la tête ? Non, ne me remerciez pas, c’est cadeau.

Bref, passons aux choses sérieuses.

Mylittleenergybox (4)Bon en soi, elle est jolie non ? Pour un peu, ça me donnerait presque envie d’aller m’inscrire dans une salle de sport… naaan je blague. Faut pas pousser non plus.

Mylittleenergybox (3)Voilà le contenu de la box (et en plus, il y avait une barre de céréales Special K, mais bon… la malheureuse a été grignotée par moi-même et Mademoiselle M avant que je prenne la photo !).

Commençons par les produits de beauté :

MylittleenergyboxIl y avait donc dans le petit pochon :

-un vernis à ongle de la marque Nails inc, teinte « rouge Tate » : je l’ai tout de suite essayé (comme vous pouvez le remarquer sur la photo). J’aime beaucoup cette couleur rouge profond, assez opaque, intemporelle et chic. L’application est sympa, mais comme beaucoup de vernis, 2 couches sont préférables. Après c’est vrai que ça fait plusieurs fois qu’ils nous mettent un vernis rouge dans une box, donc on commence peut-être à être lassées de cette teinte…

-une crème hydratante visage de chez Talika « Photo Hydra-day » : j’avoue que je ne l’ai pas encore essayée, juste un peu sur le dos de ma main et elle sent bon, genre comme le propre (oui oui, le propre a une odeur 🙂 ). Ses promesses font rêver : selon la description fournie dans la box, « son actif épatant Hydra-Photo Beauty capte l’énergie de la lumière pour la transformer en énergie hydratante ». Wow. Le truc de fou quoi. Tu captes la light, tu la prends et tu la transformes. Bon c’est bien beau, mais on n’est pas non plus des courgettes par ici, et les coups marketting comme ça, on n’y croit pas trop.

-une brume énergisante My Little Beauty : enrichie en vitamine C et thé vert pour « redynamiser visage et corps » : elle je l’ai essayée (vu que je sors à peine d’une bonne grippe bien méchante, c’est clair que mon visage là, il a besoin d’être redynamisé donc ça tombe à pic). Alors sur le principe : c’est sympa de se pschitter cette brume, ça te rafraichit et du coup, c’est vrai que c’est en accord avec le thème de la box (genre tu viens de faire 3 heures de cardio, step, bodypump, tout ça tout ça, ton visage est en feu, alors pschitt ! un coup de brume et le tour est joué) mais je pense que je l’utiliserai plutôt en été.

Ensuite, les goodies :

Mylittleenergybox(5)-Ce sac de sport avec un imprimé triangles colorés, des couleurs très « eighties » et l’inscription « Good energy is contagious » : là encore, le thème de la box est respecté. Après personnellement, je ne sais pas trop quand je vais l’utiliser étant donné que mon seul « sport » doit être un peu de footing de temps en temps.

-Il y avait donc aussi une barre de céréales Special K framboise qui n’a pas fait long feu, mais qui était assez bonne, pas trop « estoufadou » comme on dit par chez moi.

-Le petit magazine My Little World, toujours plaisant à lire avec ses découvertes de blogueuses, ses Do It Yourself et autres tutos et recettes.

-Et enfin, le calendrier : alors dans l’idée, début d’année = calendrier. Oui, pourquoi pas ? Mais moi, je suis fidèle à mon organisateur familial Mémoniak aimanté à mon frigo, histoire de voir l’emploi du temps de toute ma petite famille d’un seul coup d’œil. Donc j’avoue que celui-ci ne me sera pas d’une grande utilité. Cela dit, il est assez joli, sponsorisé par Special K et débordant de « good vibes » avec ses  imprimés et dessins.

Mylittleenergybox (2)Pour résumer, il y a toujours le plaisir de recevoir sa box, de l’ouvrir et découvrir le thème c’est indéniable. Mais (et ça ne m’arrive pas souvent), j’avoue avoir été plutôt déçue de celle-ci : ils nous ont habituées à mieux chez My Little Box ! Le thème est pas mal trouvé, mais rien de transcendant dans le contenu : encore un vernis de couleur rouge, une barre Special K (?!), un sac qui ne me servira pas beaucoup… Bref, j’espère que la box de février relèvera le niveau !

**Et comme promis, un petit « concours » : comme je vous l’ai dit, le calendrier ne me servira pas et fera double-emploi avec celui que j’ai déjà, et autant qu’il soit bien utilisé. Donc je vous propose de me mettre un gentil petit commentaire en bas de cet article, je ferai un tirage au sort jeudi et enverrai à l’heureuse gagnante ce calendrier. Alors à vos claviers !**

***EDIT*** Résultat du petit concours 🙂 Après tirage au sort, le commentaire sorti est celui de… Tadaaaam.!!!! : « un singe en hiver » ! Bravo Clémentine !!!!! Tu peux m’envoyer par mail (lesbellespetiteschoses@gmail.com) ton adresse postale stp ?

Merci à tous d’avoir participé, c’est toujours un plaisir de lire chacun de vos petits mots !! A très bientôt !

Publicités

18 réflexions au sujet de « My Little Energy Box (janvier 2015) + un petit concours ! »

  1. Bonjour,
    Maman de 3 enfants, bien besoin d’un calendrier pour s’organiser donc je participe avec grand plaisir à ce magnifique concours.
    Je suis fan de vos pages Facebook : Agnes Berbesson, Hellocoton : ABerbesson, Instagram : mestroiszamours
    Mon mail : mestroiszamours(@)laposte.net
    Merci & très bonne semaine !!!
    Agnes

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour je participe avec plaisir a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur fb je suis fan et partage
    sa me serai tres utile pour mes rdv car j oublie souvent

    http://www.hellocoton.fr/my-little-energy-box-janvier-2015-un-petit-concours-15463514
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour,
    Tout d’abord, je tiens à te remercier pour ce superbe concours. Je tente donc ma chance avec plaisir bien-sûr, ahah ! Ce calendrier et sublime, j’envie déjà l’heureuse gagnante 🙂

    Bonne continuation, je croise les doigts !

    Aimé par 1 personne

  4. j’adore my little box (je me suis même offert trois mois de box) Bref, tu donnes envie : trop hâte de voir à quoi ressemblera la box de février !!! en revanche, pas besoin de calendrier par ici non plus (mon blond m’en a fait un perso pour noel) donc je laisse aux autres la chance de gagner le calendrier (très sympa : celui de l’année passée était dans le meme gout !

    Aimé par 1 personne

  5. coucou
    J’adore ta façon d’écrire !!
    Et si tu ne sais pas quoi faire de ton sac, donne le à Mademoiselle M. . Je suis sûre qu’elle saura en faire bon usage mon étoile c’est toujours quoi avec 😉
    J’attend avec impatience les prochains articles !!

    (Pas de participation au concours je ne jure que par mon smartphone lol)

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou!
    Elle a l’air chouette la box de ce mois-ci… J’avoue le sac est joli mais ah ah, j’en aurais pas eu l’utilité non plus à ta place!
    Je participe bien volontiers pour ce calendrier, cette année le facteur ne m’a pas laissé choisir le mien. Grr =P

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée!♥
    celibruness(@)gmail.com

    Aimé par 1 personne

  7. Tu captes la light tu la prends et tu la transformes, ahahah merci pour ce bon fou rire du matin, ils nous prennent vraiment pour des buses…Bon il faudra que tu me la fasses essayer qd même 😉 Pas de participation de mon côté , j’ai déjà mon calendrier !!! Besos ma belle !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s