Les My Little Box

My Little Box, by Inès de la Fressange (février 2015)

Voila enfin la My little box du mois de février, en collaboration avec Inès de la Fressange… oui alors bon… je sais que toutes les abonnées l’ont reçue depuis bien longtemps, et que du coup le contenu a été dévoilé depuis des jours. Oui mais ce n’est pas ma faute si je viens tout juste de la recevoir 🙂 et figurez-vous que je ne suis même pas allée voir sur d’autres blogs son contenu, pour garder la surprise jusqu’au bout (oui je sais, je suis héroïque, allez-y, encensez-moi merci). Donc,  la voici, la voilà, celle que je n’attendais plus, j’ai nommé la My Little désirée Box, by Inès de la Fressange.

La box en elle-même est très jolie : j’aime beaucoup l’imprimé mignon, tout en bleu et rouge- cocorico- avec Inès dessinée dessus et habillée de ce style qu’on lui connait si bien.

Tout d’abord les produits beauté :

MLInesBox (4)Crayon khôl yeux waterproof by Terry, « bronze génération » : une très longue tenue, une jolie couleur kaki mordorée (légèrement pailletée, mais pas non plus énormément, on n’est pas dans le délire boule à facette, réveillon, disco night fever non plus) et puis le prestige de la marque by Terry (ce crayon à lui seul amortit le prix de la box), je suis assez conquise par ce premier produit beauté.

Embellisseur teint de pêche, My Little Beauty : j’avoue être sceptique ici car je me souviens avoir reçu une fois en échantillon l’embellisseur teint abricot du club des créateurs de beauté Agnès b, après une commande, et c’était juste une catastrophe : j’avais le teint couleur pêche-carotte-fanées (euh… oui alors cette description est complètement nulle, mais bon bref, ce n’était pas terrible quoi). Donc à tester (je ne l’ai appliqué que sur le dos de ma main pour l’instant), pourquoi pas en été quand on a envie d’un produit teint plus léger que le fond de teint ?

Mascara outrageous curl Sephora (format miniature) : ah ! je suis ravie, je voulais le tester puisque mon mascara actuel commence à se terminer doucement. J’avais entendu parler de ce mascara Sephora, beaucoup de blogueuses en sont littéralement fans… Je l’ai appliqué une fois et il est assez bien : bon pas de quoi exulter de joie non plus (il faut dire que mes cils sont du genre coriaces et ne se laissent pas recourber comme ça, donc bon courage aux mascaras pour faire ce job) ! Mais dans le genre mascaras qui recourbent, le top pour moi reste le Telescopic de chez l’Oréal.

Place aux goodies maintenant :

MLInesBoxComme toujours, le magazine My Little World et la carte avec la citation d’Inès de la Fressange (« La vie n’est jamais comme on l’avait prévue, et c’est bien comme ça »).

Les petits mots d’Inès : un mignon petit bocal avec 28 rouleaux composés de messages écrits par Inès. Exactement le genre de gadget inutile selon moi, mais qu’on aime bien quand même 🙂 et puis moi j’aime bien les bocaux, les pots en tout genre donc je pense recycler celui-ci que je trouve tout joli !

Pochette Smartphone : alors là, grosse déception parce que je ne la trouve pas du tout pratique… trop rigide, obligée de sortir le téléphone à chaque fois, trop grande… bref, plutôt que de m’en servir pour mon portable, je pense l’utiliser pour ranger des cartes de fidélité ou quelque chose comme ça.

Voilà, je vous ai tout dit sur cette box… jolie collaboration avec Inès de la Fressange, toujours si classe, si élégante, ah la la, le chic à la française (et rien à voir, mais j’ai appris qu’elle avait 57 ans ! non mais 57 ans quoi ! elle ne les fait tellement pas, c’est fou).

Ah oui et j’oubliais juste un petit détail : la carte qui nous accueillait lorsqu’on ouvrait notre box !

MLInesBox (2)Ah mais je trouve l’idée géniale et super bien faite. Limite j’ai l’impression qu’Inès et moi on est potes, et on s’envoie encore des cartes comme ça parce que nous, on est tellement chics et raffinées… allez, je vous laisse, je vais prendre le thé chez Inès. Bon week-end très chères !

Publicités

5 réflexions au sujet de « My Little Box, by Inès de la Fressange (février 2015) »

  1. moi aussi j’ai été un peu déçue…en fait elle est canon, mais à l’utilisation…la pochette à smartphone…franchement…vraiment pas pratique ! tu as raison il faut que je pense à l’utiliser pour autre chose…mais quoi…j’attends celle du mois de mars avec impatience 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s