Les My Little Box

My Little Ocean Box (juin 2015)

Ohé matelote ! Voici donc un petit billet sur la dernière box reçue il y a déjà quelques jours : My Little Ocean Box. Thème parfait pour aborder l’été, les vacances, le soleil, les coquillages et les crustacés, etc. Elle a été conçue en collaboration avec Sarah Lavoine (designer, décoratrice et, accessoirement, femme de… mais on ne sait toujours pas si elle a les yeux revolvers). Allez, regardons ce qu’ils nous ont concocté chez Little Box : MyLittleOceanBox  . Les produits : MyLittleOceanBox (2)Gélules préparatrices au soleil Juvamine : « Si Juvabien, c’est Juvamine »… aaaaaaah non ça y est, le cauchemar de cette pub de mon adolescence où t’as juste envie de baffer le gars qui te dit 10 fois qu’il a bonne mine grâce à Juvamine me hante de nouveau ! Hormis le fait que de lire tous les matins « Juvamine » sur la boîte réveille en moi des envies de gifler le type de la pub (d’ailleurs, le pauvre devait être détesté par la majorité des Français, alors qu’il faisait juste son job d’ « acteur » de pub débile… bref…), je trouve pas mal cette idée de gélules, et bien en accord avec le thème. Mais c’est assez osé, parce que tout le monde n’accepte pas d’absorber des capsules pour dorer en paix… Pour ma part, j’en prenais quelquefois un peu avant l’été (hors grossesse évidemment, pas envie que mon bébé ressemble au couturier Valentino : tapez son nom sur Google, vous verrez, l’expression teint carotte prend alors tout son sens), ça ne fait pas de mal et il est vrai que ces capsules aident la peau à se préparer au bronzage, et à ce qu’il dure un peu plus longtemps (je prenais les Oenobiol). Évidemment, vous n’êtes pas dispensées d’appliquer soigneusement de la crème solaire, petites inconscientes que vous êtes (d’ailleurs, à ce propos, non la graisse à traire n’est PAS une protection solaire !). Bon revenons à nos gélules… Donc oui, pourquoi pas ? Je testerai 15 jours environ avant de partir en vacances et on verra bien.

Vernis à ongles Loved by par Sarah Lavoine : de prime abord, j’avoue ne pas vraiment, vraiment aimer cette couleur. Autant je suis fan de « mint » pour l’été, de bleu/noir pour l’hiver mais ce bleu-là est quand même super particulier…. C’est sûr il est carrément dans le thème… Peut-être que je vais juste l’appliquer sur les pieds… Avec de jolies sandales et sur des pieds bronzés, ça peut éventuellement être joli.

Gommage marin fraîcheur salée My Little Beauty : ouh la, oui, quand on ouvre le tube, on la sent bien la brise marine, ça c’est sûr ! Mais ce n’est pas désagréable, et je suis bien contente d’avoir eu un gommage. Idéal justement pour préparer votre petite peau à bien hâler, en éliminant les vilaines peaux mortes. A appliquer une fois par semaine, encore mieux avec un gant de crin ou un gant spécial exfoliation, et vos gambettes vous diront merci 🙂 .Les goodies : MyLittleOceanBox (3)-Oui bon là, il manque le magazine My Little World parce que j’ai déjà commencé à le lire, et j’ai complètement zappé de le mettre sur la photo !

-La jolie carte dessinée par Kanako : illustration au top comme d’habitude, avec l’inscription « This is my happy place ».

-Des cache-pots : dessinés également par Kanako, dans ces couleurs toujours un peu bleues/vertes/menthe, ils cachent les pots de fleurs tout moches et donnent du peps à votre déco. Si la botanique n’est pas votre truc, vous pouvez toujours les recycler en porte-pinceaux de make-up ou rangements divers.

-Des lunettes de soleil dessinées par Sarah Lavoine : alors là, big big challenge parce qu’il y a quelques mois, dans My Little Riviera Box, on avait eu une MAGNIFIQUE paire de lunettes que j’aime d’amour. Je ne les quitte plus depuis, j’aime tout dans ces lunettes : leur imprimé léopard, leur forme rétro, leur couleur, tout tout tout vous dis-je. Donc en essayant ces nouvelles lunettes, je me suis dit qu’elles n’arriveraient pas aux chevilles montures des autres. Bon, j’avais raison… mais elles sont quand même mimis : forme assez originale finalement, protection de catégorie 3, toutes légères, elles me plaisent bien. Mais moins que les autres (on aura compris).

En résumé, cette box ne m’a pas fait boire la tasse, je l’ai beaucoup appréciée (à part la couleur bleue du vernis qui me laisse assez dubitative, il faut l’avouer).

Alors hissez-haut, et humons l’iode, le sel marin, le sable chaud, vive l’été !

Publicités

4 réflexions au sujet de « My Little Ocean Box (juin 2015) »

  1. Ahah moi j’ai reçu un petit échantillon de l’huile nuxe. Dommage j’aurai bien voulu tester les géllules 🙂 (et en effet ça fait trop penser à la pub plus que entêtante). Pour le vernis j’en avais déjà comme celui-ci et pour le moment je suis pas d’humeur à porter cette couleur ( oui oui je change de vernis selon mon humeur c’est pour ça que j’en ai des tonnes! X))
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Et moi je change de vernis selon les saisons 😉 je viens de le mettre sur mes pieds… Oui pas trop mal mais ce n’est vraiment pas une de mes couleurs préférées…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s