Les My Little Box

My Little Road Trip Box (juillet 2015)

Que nous réserve cette box fraîchement débarquée dans ma boîte aux lettres ? Allez, en route et voyons tout ça !

MLRoadTripB .Les goodies :

MLRoadTripB (2)-Le magazine My Little World : ce petit mag nous donne donc en ce beau mois de juillet des envies d’évasions et de découvertes avec de magnifiques photos de voyages d’une Instagrammeuse passionnée d’aventures.

-La carte dessinée par Kanako

-Un « travel organiser » caché dans un beau coffret « Never stop exploring » : dans la pochette en plastique, tout ce dont vous avez besoin pour voyager peut y être placé (passeport, billets, stylo, etc.). Une bonne idée (encore faut-il savoir voyager léger, ce qui n’est pas trop trop mon cas… en même temps, je pense que je ferais un effort si je devais me trimballer mes affaires dans un sac à dos…).

-Un kit « carnet à souvenirs » ainsi que le stylo Bic qui va avec (stylo pour papier lambda + pour les écrans puisqu’il a un second embout « stylet ») : l’idée est que ce petit carnet est ensuite destiné à être envoyé à un/une chanceux/se (que vous avez envie de faire enrager avec vos souvenirs de super voyage, gniark gniark gniark = rire démoniaque !) avec tout ce que vous aurez pu y mettre. Sauf si vous avez envie de vous garder tous vos beaux souvenirs bien évidemment…

-Un petit livret en collab avec la marque d’alcool Cointreau pour réussir vos cocktails : sympa si on est dans le trip Tom Cruise dans le mythique film « Cocktail »… bonne idée… Tiens ça me fait penser que je n’ai jamais goûté du Cointreau, c’est bon ce truc ?

.Les produits :

MLRoadTripB (3)-Dans le pochon tout beau, tout girly rose à étoiles, se trouvait tout d’abord un shampoing sec Batiste en mini-format, pratique pour les voyages justement. J’avais déjà eu il y a quelques temps (dans la London box) un shampoing sec de cette marque, mais en format normal cette fois (il s’agissait de celui qui s’appelle « Brit », une pure merveille et en +, il parfume vos cheveux à tel point que vous aurez envie de vous sniffer les cheveux 20 fois/jour… au moins). Pour celles qui ont un « bad hair day » (mais si, vous savez, les matins où vos cheveux n’en font qu’à leur tête – ooooh, le jeu de mots ! bon ok, c’était facile – ), ou qui ont le cheveu du style « raplapla » ou bien si vous voulez espacer les jours de shampoing, ce produit est fait pour vous mesdames et mesdemoiselles ! Vraiment je suis fan des shampoings secs et les Batiste sont absolument géniaux ! Celui reçu dans cette box est la version « tropicale parfum exotique coco » : en gros, tudo bem dans tes cheveux, tou sens la Copacabana beach, ça danse la samba, fuchball, Brazeou. Oups, je m’égare. Pour info, Batiste a sorti beaucoup de gammes de leurs shampoings secs, à voir sur leur site internet (ici) et vous pouvez les retrouver au Monop’ du coin (et sûrement dans d’autres supermarchés).

-Le sorbet d’été après-soleil My Little Beauty : je dois dire que même avant d’ouvrir la box, je savais qu’on aurait un truc soleil, plage, sable, calor (bon pour une box d’été, quoi de plus normal me direz-vous) tellement ce produit sentait bon. Il est des produits comme ça où quand on les ouvre, hop, direction –> vacances. Celui-ci en fait partie avec son odeur type « monoî »… mmmmmmmm un pur délice (on aurait presque envie de le manger ce « sorbet » !). Il est frais à appliquer, ce qui est bien agréable avec les grosses chaleurs que nous avons en ce moment.

-Le soin longueurs et pointes à l’amande douce Le Petit Marseillais : moi qui ai les cheveux ultra-secs, je suis ravie d’avoir eu ce produit. Alors oui, on a eu il n’y a pas longtemps déjà un soin pour cheveux dans une box (un masque de la marque My Little Beauty dont je parle ici) mais j’ai été un peu déçue par ce dernier. Alors que je viens de tester ce soin Le Petit Marseillais et je peux vous dire que même après une seule utilisation, il est au top ! Et le fait qu’il soit sans rinçage me plaît encore plus : pas de temps de pose donc gain de temps, etc. J’aime énormément cette marque de produits : petits prix, grande efficacité ! Je crois n’avoir été déçue que très peu de fois de leurs produits.

-Une planche de tatouages éphémères dorés de la marque DCER : après en avoir vu pas mal sur Instagram, je suis bien contente d’avoir reçu ces petits tatoos, idéaux pour agrémenter vos tenues lors de jolies soirées estivales. Ça fait toujours son petit effet ces détails-là 😉

.Verdict :

Bilan vraiment positif : les goodies ne sont pas des choses que j’utiliserai (du moins, pas tout de suite vu que je n’ai pas programmé de voyages pour le moment) mais je trouve les idées originales, en accord évidemment avec le thème. Quant aux produits, j’en suis ravie donc tout bon pour cette box du mois de juillet !

Je pars quelques jours en vacances, je vous retrouve bientôt pour parler évidemment de beauté et de mode, encore et toujours ;), mais aussi de déco (avec notamment un petit avant/après) !

En attendant, vous pouvez retrouver les Belles Petites Choses ici ou bien ici !

Très bel été à vous toutes, profitez-bien de ces moments au rythme (normalement !) un peu ralenti, de ces retrouvailles avec votre famille et/ou vos amis, de ces longues soirées à refaire le monde…

Publicités

2 réflexions au sujet de « My Little Road Trip Box (juillet 2015) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s