Les My Little Box

My Little Gipsy Box (août 2015)

MLGipsyBox (2)

On se retrouve aujourd’hui avec un post sur la box du mois d’août : My Little Gipsy Box (en collaboration avec la marque Antik Batik).

MLGipsyBox (3)

Pour commencer et entrer dans le vif du sujet, lisons la définition que l’équipe de My Little donne de « gipsy » à l’intérieur de la box : « Qui a l’âme passionnée, l’esprit aventureux et l’âme bohème ». Mouais mouais… je ne pense pas qu’on ait la même définition du mot « gipsy », parce que pour moi, « gipsy » en anglais, ça veut dire « gitan »… alors avant de découvrir ce qu’il y avait dans la box, j’ai quand même eu un peu peur… d’avoir un CD de Kendji Girac (« Gitanoooooo »)… Mais apparemment, vu qu’on est + dans le trip beauté bohème chez My Little, que Chico et les Gipsy Kings (Jobi, Joba), voyons ce qu’il y a à l’intérieur. Olé.

MLGipsyBox (1)

.Les produits :

  • Crème pour le corps de la marque Baïja : odeur exotique de tiaré à tomber, hydrate bien la peau sans laisser d’effet gras, bonne contenance (c’est un produit full-size), je suis conquise ! De quoi faire durer un peu + l’été, au moins avec cette délicieuse odeur de monoï.
  • Crayon à sourcils l’Atelier du maquillage : ils ne se sont pas plantés et m’ont bien envoyé la teinte pour les blondes. Ce produit est pas mal, bien pratique avec d’un côté le crayon, puis de l’autre la brosse pour ensuite discipliner les sourcils rebelles. Le seul hic est que je trouve la teinte, pourtant censée être adaptée à ma couleur, un peu trop orangée… Mais bon, c’est vraiment pour chipoter quoi.
  • Poudre bronzante My Little Beauty : bonne idée pour une box d’été de mettre ce genre de produit. Jolie couleur (universelle), packaging estival, bonne tenue… à poser en touche finale sur votre visage pour garder une bonne mine toute l’année ! A noter qu’on avait déjà eu une poudre bronzante dans une box l’été dernier, là aussi a priori dans une teinte universelle, sauf que pour ma part, je la trouvais beaucoup trop foncée et pigmentée. Je l’utilise donc en « contouring ». Bref, celle-ci est beaucoup mieux.

MLGipsyB

.Les goodies :

  • Toujours la carte dessinée par Kanako avec cette fois, la citation : « Be in love with your life, every minute of it ».
  • Le magazine My Little World.
  • Un lot de 4 élastiques-bracelets : ah mais la voilà la bonne idée ! C’est drôle parce que, l’autre jour, je me disais que toutes les filles aux cheveux longs portent -presque toujours- leurs élastiques en bracelets quand ils ne sont pas dans leurs cheveux. Et franchement, quelquefois, c’est moche (je le fais aussi hein). Au moins là, ces élastiques sont jolis. Et tout doux donc ils ne vont pas abîmer votre chevelure de rêve. Je précise qu’il y en avait 4 dans la box, et sur ma photo, il n’y en a que 3 parce que, justement, j’en portais 1 quand j’ai fait la photo et que j’avais la flemme de me décoiffer. Voilà, vous saurez tout. #viesuperintéressante.
  • Un sac Antik Batik (partenariat avec la marque ce mois-ci) : c’est un sac style seau, en version bleue pour moi (existe aussi en gris) aux motifs « ethniques ». En soi, il est joli ce petit sac (porté en bandoulière, ça peut être sympa…) mais alors, ce n’est pas du tout mon style. J’ai vraiment un problème avec ce genre de motifs, je crois que ça me rappelle les filles qui se la jouaient « hippies » (ou « bab » comme elles disaient… lol.) au lycée… Bref, je n’aime pas trop et je ne sais pas ce que je vais en faire. Peut-être m’en servir en guise de trousse de toilette (on en a toujours besoin au moins) ?

Voilà mon petit avis sur cette dernière box : je serais curieuse de connaître le vôtre, pour celles qui sont abonnées. J’ai hâte de voir celle que l’équipe nous prépare pour la rentrée et l’arrivée de l’automne. Depuis que je suis abonnée, ce sont toujours mes préférées…

AC.

Publicités

3 réflexions au sujet de « My Little Gipsy Box (août 2015) »

  1. J’aurais aimé avoir la crème qui à l’air super ! Mais j’ai eu un baume pour les cheveux à la place, pas top car on avait déjà eu un soin cheveux dans une précédente box il n’y a pas longtemps. Et j’ai eu un eye liner Arcancil, je n’en met jamais mais il fera le bonheur de ma petite soeur !
    J’aime beaucoup le tissu du sac en revanche mais je vais le transformer en trousse à maquillage !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s