Les My Little Box

My Little Fashion Box (septembre 2015)

MLFashionB (4)

Fichtre ce que je suis en retard… ça fait maintenant plusieurs jours que j’ai reçu ma petite box mais pas trop eu le temps de vous en faire le compte-rendu. Bon, allez vite, voyons voir ça : ce mois-ci, on nous met donc dans l’ambiance de la fashion week, et il y a une collaboration avec la marque American Vintage.

MLFashionB (2)

.Les produits :

MLFashionB (3)

  • Mention spéciale pour le pochon dans lequel les produits étaient et qui dit « Trust me, you are lovely »… roooo tu sais me parler toi (viens me voir le matin au réveil et on en reparlera). Un petit shoot de good vibes et de confiance ne fait jamais de mal…
  • Parfum « la fille de l’air » de Courrèges : les parfums et moi, c’est assez particulier puisque j’ai coutume d’en utiliser seulement 2 (suivant les saisons) mais je dois avouer qu’avoir cet échantillon (assez pratique d’ailleurs pour le glisser dans le sac à main) est une belle surprise parce que ce parfum sent vraiment bon. Je suis une inconditionnelle de la fleur d’oranger, un pur délice olfactif qui me transporte tout de suite en vacances… allez savoir pourquoi, je ne passe pourtant pas mes vacances en Andalousie…
  • Crème de rouge « Red dingue » de My Little Beauty : un rouge à lèvres en format gloss, HYPER intense et avec un fini mat. Alors franchement, je vous conseille de ne pas avoir la main qui tremblotte quand vous appliquez ce rouge parce que vu sa tenue tenace, autant ne pas se louper. Je l’ai appliqué le matin, et en fin d’après-midi, sans en remettre de nouveau évidemment et après avoir bu, mangé, et même embrassé ma petite famille (ben oui, je suis une fille normale quoi 😉 ), il en restait sur ma bouche. Son fini mat est très joli, mais comme beaucoup de rouge mat, il peut vite laisser un effet « sec » sur vos lèvres, pas très confortable, ni joli d’ailleurs. Évitez donc de l’appliquer si votre bouche est gercée, mettez d’abord un bon baume à lèvres. Petit conseil, voilà tout.
  • Le « pschitt magique  » Garancia : j’avais découvert dans une précédente box un produit de la marque Garancia, et je les trouve vraiment bien, c’est un vrai coup de cœur ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’histoire de cette marque et leurs produits ici ! En tout cas, ce pschitt est une petite merveille, à utiliser rapidement le matin pour une peau fraîche et réveillée. Et le design du flacon a été redessiné par la dessinatrice officielle de My Little Box Kanako !

.Les goodies :

MLFashionB

  • La petite carte de Kanako avec comme citation « Les plus belles robes sont portées pour être retirées » de Jean Cocteau. Et ben, coquinou le Jeannou.
  • Le mag My Little World (perso, la fille en couverture me fait flipper, mais bon, j’ai sûrement les chocottes faciles…)
  • « Nails Decals » de Alfa . K : des petits décalcos pour les ongles. Euh, pffff, ben… Bon alors, je vais passer pour une vieille conne rabat-joie mais je trouve vraiment que j’ai passé l’âge pour porter ce genre de truc. Autant j’aime bien me faire les ongles, mettre du vernis tout ça tout ça, mais passer 20 minutes sur chaque ongle, y mettre des petits dessins etc, ce n’est pas pour moi. Et puis je suis une maman donc je me lave les mains environ 112 fois/jour (et non, je n’ai pas compté mais on doit être à peu près à un chiffre comme ça…) donc pour que tout le travail sur l’ongle soit plombé en 2 temps 3 mouvements, merci bien quoi… En tout cas, finalement ça tombe bien car c’est bientôt l’anniversaire de ma petite nièce et elle sera ravie de ce truc.
  • Enfin une écharpe dessinée par American Vintage : j’ai eu la version grise, et j’en suis satisfaite parce qu’on a toujours besoin d’une écharpe (surtout en cette saison où le soleil joue à cache-cache et où on attrape angine, rhume, laryngite, bref, que du lourd quoi).

Verdict :

Avouons-le, quand j’ai vu que le thème principal de la box était « fashion » j’étais super enthousiaste et puis… pouf, comme un soufflé, c’est un peu retombé parce que je trouve qu’avec un thème pareil, ils auraient pu trouver des produits et goodies un peu plus en accord… Parce que oui, elle est bien cette box, mais pas non plus au top. Je reste sur ma faim, d’autant plus que je suis abonnée depuis les débuts maintenant, et généralement, celles de septembre sont vraiment super. On verra pour celle d’octobre à présent ! A bientôt et trust me, you are lovely 😉

AC.

Publicités

Une réflexion au sujet de « My Little Fashion Box (septembre 2015) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s