Les My Little Box

My Little Creative Box (octobre 2015)

Petit compte-rendu aujourd’hui de la toute dernière box, arrivée dans ma boîte aux lettres la semaine dernière (je suis chanceuse, je l’ai reçue hyper tôt !).

MLCreativeB (2)

Le thème « creative » est assez prometteur et sur la box, pour une fois, pas de dessins de Kanako, mais une photo.

MLCreativeB (1)

  • Les goodies :

-Une carte illustrée avec la citation d’Einstein « Creativity is intelligence having fun » (« La créativité c’est l’intelligence qui s’amuse », je fais ma bonne âme et je traduis pour celles qui auraient pu sécher les cours d’anglais).

-Le magazine My Little World : il y a dedans des références à Pinterest, pour faire un rappel avec le thème « créativité » de la box. Pour info, les Belles Petites Choses sont également sur Pinterest 🙂

-Un « tote bag » avec la citation « Collect moments, not things » (« Collectionne les moments, et non les choses » en VF). Très joli ce sac, et bien pratique. Je ne me lasse pas de ce genre de fourre-tout à prendre un peu partout, et qui accueillera sûrement les 1000 et 1 choses que j’emporte en balade avec mes enfants.

-Des « bijoux de câble » : des petits « cylindres » colorés à clipser sur nos chargeurs et câbles en tout genre… Bof pas terribles ces trucs-là… le seul avantage, c’est qu’au moins je ne risque plus de piquer le chargeur de ma maman, de ma belle-sœur etc. quand je serai en vacances avec elles, et donc ne pas péter un câble (ah ah). Bon, pas emballée par ce goodie là.

  • Les produits :

-Un shampooing Dove en « full-size » (ça c’est sûr, il est énorme ce truc) : encore un produit cheveu dans une box mais bon… ça aurait pu passer (surtout que j’aime bien cette marque) si ça n’avait pas été pour, je cite : « cheveux fins, plats » et « booste le volume naturel ». Voilà voilà… donc pour celles qui me connaissent, vous pouvez témoigner que mes cheveux sont loiiiiin d’être fins et que je n’ai pas 3 poils sur le caillou, loin de là. C’est-à-dire qu’il y a de la masse quoi. Donc un peu déçue de recevoir ce type de shampooing. Mais bon, je suis bonne joueuse, et puis ça reste après tout un produit pour laver les cheveux donc je vais tout de même l’utiliser (nan mais ! #jesuistropunerebelle). Dans quelques semaines, si je ressemble à cette (au demeurant fort jolie) jeune fille et que je passe en mode « gouffa », svp mes amies, ayez la gentillesse de me le dire. C’est gentil, merci.

starac

-Une crème de nuit My Little Beauty : il paraît que passé un certain âge, il faudrait mettre un soin de nuit. Ben je suis équipée moi maintenant. De là à me réveiller fraîche comme la rosée du matin, je ne sais pas mais ce que je sais, c’est qu’elle sent tout bon cette petite crème, que sa texture est assez épaisse mais agréable (c’est un soin de nuit donc ce n’est pas bien grave, au contraire, quand il fera -5 degrés et que ma peau tiraillera à mort, je serai bien contente).

-Une huile visage, corps et cheveux de la marque Aïny : moi je ne suis pas fan des huiles pour hydrater le corps. Trop grasses, laissent un « film » sur la peau et cette sensation d’être cra cra (ai-je un problème psy ? suis-je la seule à avoir cette impression ?). Tout au plus, quand vraiment j’ai la peau qui devient extra-sèche, je supporte un peu d’huile de noix de coco avant le dodo et la mise du pyj (ben oui, parce qu’alors si vous voulez ma mort, vous m’appliquez de l’huile corporelle et tout de suite après, des collants ou un jean qui colle, je vous jure, je crois que je peux vraiment devenir tarée tellement je détesterais ça. Mon Dieu, je suis complètement pinpin). Bref, revenons à notre huile des Andes : donc (et on l’aura compris) je ne l’utiliserai que pour mes cheveux (qui seront devenus version Jackson Five ne l’oublions pas), sur mes pointes desséchées, ça ne pourra pas leur faire de mal.

Verdict :

Beaucoup plus emballée par les produits (à part le gros ratage pour le shampooing) que par les goodies, mais bon, c’est le jeu et on ne peut pas être tout le temps à 100 % ravie d’une box. J’avoue tout de même rester perplexe face au thème qui, à mon humble avis, n’est pas respecté (surtout pour les produits !?!).

Je continue néanmoins à être abonnée, c’est toujours un petit plaisir mensuel de voir ma box dans la boîte aux lettres, au milieu des pubs et des factures… Pour rappel et pour celles qui se posent encore la question de savoir ce que sont ces box, c’est par ici 😉

AC.

Publicités

3 réflexions au sujet de « My Little Creative Box (octobre 2015) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s