Les My Little Box

My Little Sweet Box (novembre 2015)

MLSB (4)

On se retrouve aujourd’hui pour voir ce que contenait la box du mois de novembre dédiée, ce mois-ci, à la cuisine !

MLSB (2)

Mise en situation de la box dans ma cuisine (j’ai l’impression de vous faire une présentation de télé-shopping) = Tu tu tu tu lu (c’est la musique) : « Bonjour Maryse, alors qu’avons-nous là ? » « Bonjour Pierre, alors aujourd’hui, nous allons vous présenter la box du mois de novembre. Cette magnifique boîte s’intègrera parfaitement dans votre cuisine ».

-Les goodies :

MLSB (1)

  • La box elle-même est très jolie : en fer et décorée de dessins gourmands, elle est parfaite pour y ranger les petits sablés dont mes enfants raffolent (ça me fait d’ailleurs penser qu’il faudra que je vous poste notre recette de sablés de Noël, mmmm un délice !).
  • Un joli tablier de cuisinière coquette : bonne idée et qui correspond évidemment bien au thème ! Je m’en suis déjà servi pour mijoter une bonne tarte à mes gourmands. Et il sera fort utile pour éviter la tâche de gras du confit de canard (hé ! je suis du Sud ouest moi) du Dimanche sur le joli chemisier en soie. Marche également pour les tâches de sauce tomate, jus, mains poisseuses de bébés, etc.
  • Un poster dessiné par Kanako : bon là j’avoue, je n’ai pas compris !! On a passé l’âge de mettre des posters chez nous, ou alors ils veulent chez My Little Box s’adresser aux minettes qui ont l’habitude d’afficher dans leurs chambres des posters…
  • Le magazine My Little World avec en couverture et en interview Mimi Thorisson (la fille qui te colle bien des complexes en cuisine quoi…!!!). Magazine absent sur la photo, j’ai oublié de le remettre après l’avoir feuilleté 🙂
  • Des étiquettes pour bocaux : elles tombent à pic puisque je voulais justement tout ranger, et compartimenter les choses dans ma cuisine (j’aime bien tout ce qui est boîtes, pots, bocaux, etc. C’est mon côté psychorigide maniaque !!!). Ces petites décos viendront peaufiner mon rangement, et assouvir mon besoin d’ordre !
  • Quelques petits carrés de chocolat Lindt éparpillés par ci par là dans la box : par encore goûtés mais je ne doute pas qu’ils seront délicieux !

-Les produits :

MLSB (5)

  • Rouge à lèvre « Porte-baisers » de chez Etam :  depuis que j’ai reçu cette box, je ne porte quasi que celui-ci. La couleur rouge cerise est très jolie, pas trop flashy, juste ce qu’il faut pour le porter au quotidien, et amener une touche de couleur sur mon teint un peu terne de cette saison (vive l’hiver qui arrive…).

MLSB (3)

  • Huile régénératrice à la grenade Weleda : je le dis et le redis, les huiles ne sont pas ma tasse de thé, je n’aime pas leur texture une fois appliquées sur le corps. Je me sers donc de celle-ci pour mes mains qui commencent sérieusement à être abimées par le froid (oui ouille). L’odeur des produits Weleda est assez tenace et peut être assez désagréable, il faut le dire.
  • En parlant de mains desséchées, ils sont forts pour deviner tout ça chez My Little Beauty, et ils nous ont mis… une crème pour les mains 😉 ! Le genre de produits dont je ne peux me passer, limite il y en a dans toutes les pièces de ma maison (bon je n’habite pas un château non plus hein), donc je dis oui oui oui ! En plus, elle est assez agréable à utiliser, l’odeur est présente sans être entêtante, et surtout, elle ne graisse pas les mains (oui c’est mieux !).
  • Crème festin royal au miel de Baïja : fichtre, si avec tout ça on n’a pas la peau hydratée… Bon l’hiver arrive, la peau va passer en mode crocodile, donc pourquoi pas ? En tout cas, celle-ci est une bonne découverte. Le petit bémol : l’odeur de miel caramélisé peut devenir un peu écœurante. Ou alors, c’est moi… oui parce que ça fait plusieurs jours que j’ai une espèce de bronchite ou je ne sais quoi, plus de voix (comme ça je ne casse pas la tête de mon mari avec ma conversation 😉 ) ou alors celle de Bonnie Tyler (juste la voix j’ai dit, pas sa coupe de cheveux… quoique) et que j’avale du coup des litres de tisane au miel. Alors je n’en peux plus du miel !!! E-C-O-E-U-R-E-E du miel !!! Je crois donc que je manque d’objectivité sur cette crème… Et je raconte ma vie.

Verdict : j’ai bien apprécié cette box (presqu’un sans faute ! Tout me plaît, sauf le poster), surtout le thème très bien choisi et original.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? Je termine en vous souhaitant un doux week-end, bien au chaud car il commence vraiment à faire froid !

Et je ne pouvais pas ne pas mettre cette citation que je trouve poignante, au vu des événements tragiques de ces derniers jours. Prenez soin de vous, à bientôt !

13nov

 

Publicités

6 réflexions au sujet de « My Little Sweet Box (novembre 2015) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s