De tout et de rien !

1 an de Belles Petites Choses !

Ce petit blog a tout pile une année !

En 1 an de blog, que s’est-il passé ?

-de jolies découvertes de vos blogs, tous plus beaux les uns que les autres : qu’il s’agisse de mode, de beauté, de DIY, de déco, de cuisine, etc… je ne me lasse pas de découvrir vos univers. Et je regrette juste le temps qui me manque pour lire, lire, lire encore et toujours vos blogs !

-des envies à n’en plus finir : oui ! j’aimerais tellement vous faire faire de nouvelles découvertes cosmétiques, des tutos beauté, des coiffures, des idées modesques (ce mot existe ? je n’en sais rien mais il me plait !), des DIY (simples évidemment, je n’ai pas des doigts de fée !)…

-des regrets : parce que mes journées, comme les vôtres, ne comptabilisent que quelques minuscules 24h ! Et qu’un blog prend plus de temps que je ne le pensais ! Comme je voudrais poster plus souvent ! Et faire de belles photos (autrement qu’avec mon petit téléphone… mais qui m’est bien utile tout de même !)

-des doutes : trop souvent, j’ai eu envie de laisser tomber, parce que oui, je suis comme ça, je doute souvent, de moi et de plein d’autres choses. Et la peur de « mal faire » quelquefois est bien trop présente…

Mais… mais… évidemment je reste concentrée sur les bons côtés que ce blog m’apporte !

Et bien sûr, 1 an de blog signifie aussi une petite surprise de ma part pour vous remercier de vos commentaires toujours sympas sous mes posts, et de votre fidélité !

Je vous propose donc de remporter ce mignon miroir de poche portant fièrement le logo de votre blog préféré 😉

Miroir (2)

 

 

 

 

 

 

Miroir

 

 

 

 

 

 

 

Miroir

 

 

 

 

 

 

Ainsi dans votre sac, vous aurez toujours de quoi rester coquette et faire joliment vos retouches make-up !

Pour participer, rien de plus simple : mettez en bas un gentil (ah ben oui, tant qu’à faire !) commentaire, et les doigts grassouillets (voire poisseux) de mon bébé B. tireront au sort l’heureuse gagnante dans quelques jours !

Encore un grand merci à toutes !

Je vous souhaite un beau week-end,

AC.

EDIT : ENFIN le tirage au sort a été fait ! C’est donc Emilie (« c’est tout mimi ») qui remporte ce miroir. N’oublie pas de m’envoyer ton adresse postale sur l’adresse suivante : lesbellespetiteschoses@gmail.com

Un IMMENSE merci à toutes, vraiment, pour ces mots si mignons et chaleureux… Ouvrir un blog m’a permis de faire des « rencontres » virtuelles certes, mais enrichissantes et très plaisantes. Ou bien de renouer contact, etc. J’espère vous proposer d’autres petits cadeaux un de ces 4, en attendant, je vous embrasse et vous dis à très vite !

Publicités

19 réflexions au sujet de « 1 an de Belles Petites Choses ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s