Les My Little Box

My Little Magique Box (décembre 2015)

Et voilà, la dernière box de l’année 2015 est arrivée !!! Je me souviens de celle de l’année dernière, en partenariat avec la blogueuse Lisa de Make my Lemonade, qui était vraiment vraiment réussie.

MLMagiqueBox (1)

Ce mois-ci, il y a de la magie dans l’air (« Feel the magic in the air, allez allez, allez » comme chantaient les autres) !

  • Les goodies :

MLMagiqueBox (7)

-La traditionnelle carte de Kanako

-Le magazine My Little World

-une trousse de beauté : elle est juste SUBLIME (ou SUBLAÏÏÏÏME, merci Cristina) !!! Bleue nuit avec des dessins pailletés d’un côté et des pois de l’autre, je la trouve magnifique. Et puis on a toujours besoin de petites pochettes de ce genre.

-du thé Kusmi « Tsarevna » : pour tout vous dire, je ne suis pas une addict de thé, je suis plus café au lait le matin et tisane (en mode mamie enroulée dans mon plaid tout doux). Voilà c’est bien on va tout savoir. Mais en général, j’aime quand même particulièrement les thés au parfum « de Noël ». Sitôt ma box reçue, je me suis donc préparé une tasse de ce thé et oh surprise !!! Quel délice ! Avec ses notes d’orange, d’épices et de vanille, il a enchanté mes papilles (et oui ça rime, et c’est fait exprès. On est douée ou on l’est pas quoi). Il me réconcilie avec les thés tiens. Je crois même que je me le rachèterai !

-des mitaines bleues à paillettes : bonne idée de mettre ces petites choses dans la box ! Et puis tellement pratiques ! Je les porte tous les matins en ce moment. D’habitude j’avoue que bien que je trouve le concept des mitaines pratiques, j’ai toujours l’impression de ressembler à Zézette épouse X du  film le Père Noël est une ordure quand j’en porte (moui ben on a les références qu’on peut hein). Sûrement parce que celles que j’avais avant étaient un peu usées. Maintenant, j’ai la mitaine chicos avec celles-ci !

MLMagiqueBox (5)

  • Les produits :

MLMagiqueBox (6)

-Un mini-mascara « Better than sex » (hé bé, c’est quoi ce nom, je suis choquée, #prude) de chez Too Faced : je suis contente de l’avoir reçu puisque j’en avais entendu parler sur divers blogs beauté. Bon franchement, il est bien mais il ne tient pas toutes ses promesses inscrites sur le packaging (on n’est pas des pigeonnes !). Au moins, je ne l’achèterai pas et je suis ravie de l’avoir testé !

-Un échantillon de parfum « Dolce » de Dolce & Gabbana : le petit flacon est très joli, ornementé d’une fleur en guise de bouchon et avec un nœud noir super élégant. Quant à l’odeur, elle est agréable mais je trouve que c’est plus un parfum pour les beaux jours puisqu’il est frais et léger. Moi l’hiver, je préfère porter des parfums plus lourds et enivrants (bon je ne veux pas cocotter non plus…).

-Duo de petits vernis My Little Beauty : un bleu nuit ( c’est la couleur de cette box décidément !!) et un à paillettes dorées. Il y a un tuto sur le mag My Little World pour faire des petits dessins à paillettes sur vos ongles. Je l’ai déjà dit, mais je ne suis pas fan des « nails art » : beaucoup de temps perdu pour pas grand-chose. Mais franchement pour les fêtes de fin d’année, vive la paillette quoi ! Le bleu nuit est vraiment joli. Et ma petite M sera ravie des paillettes, elle qui me demande presque tous les jours si elle pourra mettre du vernis à paillettes pour Noël. Hé bien oui ma chérie, merci My Little Box 🙂

Verdict :

Allez, je dirai un bon 9/10 pour cette box : je suis globalement satisfaite de tous les produits, et à part le parfum qui est, à mon humble avis, trop estival pour une box d’hiver, le thème est bien respecté.

Et puis, déjà la box en elle-même était jolie, avec ses dessins « magiques » et notre bonne Tour Eiffel en arrière plan. Parce qu’évidemment, « Paris est une fête » comme le disait Ernest.

Bonne dernière ligne droite avant les douces festivités à vous toutes !

AC

P.S : je n’oublie pas de faire le tirage au sort pour savoir qui remporte le petit cadeau pour le 1er anniv du blog ! Il faut juste que je fasse mes petits papiers 🙂 !

Publicités

Une réflexion au sujet de « My Little Magique Box (décembre 2015) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s