Les My Little Box

My Little Fresh Start Box (janvier 2017)

freshstart-2

Bigre, je me rends compte que ça fait des mois que je ne présente pas la box reçue… donc aujourd’hui, je remédie avec ce post sur la toute dernière, mais première de l’année 2017, My Little Box !! et là attention, gros changement (d’où le « fresh start » quoi) : pas de box mais un pochon ! Remarquez, My Little Pochon, ça le fait moins non ? En tout cas, je trouve que c’est une super idée. Je commençais à saturer de toutes ces box, j’en ai recyclées beaucoup en boite pour ranger mon make-up, vernis, bricoles en tout genre mais au bout d’un moment, elles commençaient à devenir envahissantes. Les pochons seront moins imposants, c’est sûr.

freshstart-4

  • Les produits :

Dans ce joli pochon avec un texte qui motive pour bien démarrer la nouvelle année, il y avait : un shampoing sec (format voyage) de chez Batiste, parfum cerise. On avait eu dans une ancienne box la version « brit », celui-ci a un parfum un peu entêtant, à ne pas vaporiser en mode Nana Mouskouri et son Wizard (https://www.youtube.com/watch?v=eyVLttGn5c4 ou bien, https://www.youtube.com/watch?v=m8ndE12GbFQ 🙂 ) Ce genre de produits en tout cas est toujours bien utile, quand vos cheveux sont en mode raplaplas ou grassouillets du bulbe.

-Une crème (toujours mini-format) « The Porefessional » de chez Benefit : oh la la, mais que je suis fan de cette marque. Hyper coûteuse (d’ailleurs, ne nous leurrons pas, on paye aussi beaucoup le packaging quand on achète un produit Benefit) mais telleeeeemmmmment top. Ravie d’avoir eu ce produit dans la box, je ne l’avais pas encore testé. C’est une crème à mettre avant le fond de teint (si vous en portez) et qui fait un teint plus lisse, et des pores moins voyants (vous savez, ces espèces de petits « trous » qui apparaissent en même temps que vous prenez de l’âge… oui la peau est une petite perfide…). Le genre de produit que je n’utilise pas au quotidien (car je me fais un maquillage simple dans ces cas-là) mais qui sera parfait si je souhaite un make-up plus élaboré quoi.

-Un dentifrice menthe « Merci Handy » : je connaissais évidemment les gels anti-bactériens de la marque (je dois en avoir au moins 2 exemplaires dans mon sac, chez moi, dans ma voiture etc. la psycho des microbes lol). « Merci Handy » se sont donc maintenant mis à fabriquer aussi des dentifrices. Bon oui pourquoi pas… je resterai tout de même fidèle, une fois ce tube utilisé, à mon bon vieux Fluocaril.

-Un baume pour le corps « My Little Beauty » : quand j’ai vu le produit (en full size en plus), j’ai eu un peu peur car dans une des dernières box, on avait eu une crème (d’une marque anglaise, je ne sais plus laquelle) et c’était une HORREUR. J’avais l’impression de me tartiner du Monsieur Propre multi-usages parfum citron. J’ai pris mon courage à deux mains et testé celle-ci. Bon finalement, cette crème sent bon, ne colle pas et, cerise sur le gâteau, est à 98,5% d’origine naturelle. Et puis avec le froid qui commence sérieusement à s’installer et la peau qui tiraille venant généralement avec, un produit de ce genre me sera bien utile.

  • Les goodies :

-Un semainier « Timeless Planner » : un joli cahier et bien pensé, le genre de trucs qui sert toujours. Parfait pour prendre (ou reprendre 😉 !) de bonnes habitudes d’organisation. On y trouve des To-Do listes, des petites phrases sympas pour se motiver, etc.

-Un « snood » : une petite photo avec le snood porté (bon pas top avec le pull rouge que je portais ce jour-là, mais on fait ce qu’on peut ma brave amie). Moi je suis une fan de tout ce que je peux mettre autour du cou, alors vous pensez bien que ce genre de trucs me plaît beaucoup et me sera bien utile. Je pense plutôt porter cet hiver des écharpes plus douces et en laine, mais ce snood sera parfait pour le printemps ou l’automne prochain.

freshstart

Le voici porté (photo coupée pour vous épargner mes yeux cernés 😉 )

-Toujours la petite carte dessinée par Kanako.

-Nouvelle année, nouveau départ chez My Little Box, on dit donc adieu au petit magazine et bonjour aux petites fiches (pas présentes sur la photo de la box « complète », je les avais posées sur ma table de nuit et oublié de les replacer pour la photo, vous ne m’en voudrez pas merci). Ces fichettes « One Minute » nous donne des petits trucs et astuces, conseils en tout genre pour avoir la positive attitude (que ceux qui ont la chanson de Lorie en tête maintenant lèvent la main). Moi je dis oui oui oui. Tout est bon pour garder la pêche et se motiver au quotidien non ?

freshstart-3

Voilà ce que je peux vous dire sur cette toute dernière box que j’aime bien. Je suis conquise par le format pochon, les produits sont pas mal et tous utiles, ainsi que les goodies. De quoi démarrer 2017 en beauté 🙂

Très belle semaine à vous, à bientôt !

AC.

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « My Little Fresh Start Box (janvier 2017) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s