Les My Little Box

My Little Mountains Box (Février 2017)

mlmountainsb-2

Et bonjour ! Aujourd’hui, un article sur la My Little Box du mois de février (je suis à chaque fois assez chanceuse puisque je la reçois toujours assez tôt dans le mois) : la Mountains box. Le thème colle parfaitement à la saison évidemment (bon pas trop pour moi vu que des vacances au ski ne sont pas prévues mais j’habite non loin de jolies montagnes, et je peux donc profiter de magnifiques paysages quand le temps le permet !). En tout cas, encore cette année, le « Quand te reverraiiiiii-je pays merveilleuuuuuuuuuuuux », « la neige elle est trop molle pour moi », « j’y vais mais j’ai peur », ce ne sera pas pour moi. Vous aurez évidemment reconnu LE film culte de tous les temps, à se repasser tous les hivers. Bref, revenons à notre boxinette…

mlmountainsb

  • Les produits :

-Un roll-on pour les yeux « Icy Magic » de chez Polaar : un produit tout trouvé pour le thème de la box de ce mois-ci, avec cette marque tout droit venue de Laponie. On avait déjà eu il y a un an ou deux une crème pour les mains de la même marque. Ici on a ce petit roll-on yeux : je suis bien contente d’avoir ça puisque justement, je me disais qu’il fallait que je fasse quelque chose pour mes vilains cernes de maman de jeunes enfants… Ce petit tube est censé défatiguer le regard, lisser les cernes etc. bref de quoi avoir un regard de biche aux abois plutôt que de panda narcoleptique.

-Un baume à lèvres My Little Beauty : tout rond, tout rouge, tout joli. Sa forme me rappelle les baumes Eos que j’affectionne tant. Toujours utiles ces petites choses en hiver ! Celui-ci a une senteur fruitée et laisse une légère couleur rosée sur les lèvres. Cet objet intrigue fortement mon petit B. actuellement à côté de moi, et qui aimerait bien me le piquer en douce. Tssss tsss il oublie que maman a des yeux partout…

mlmountainsb-3

-Une crème de soin concentrée pour les mains et le visage de chez Palmer’s : en mini-format, mais bien pratique pour le sac à mains. C’est comme les baumes à lèvres, on n’en a jamais assez ! J’aime l’odeur hyper gourmande de celle-ci (au beurre de cacao), et je la trouve assez efficace pour adoucir mes mimines toujours très sèches. À garder dans mon sac donc !

-Un flacon d’huile essentielle de lavande de chez Mercurochrome : franchement là, j’ai eu du mal à trouver le rapport avec le thème de ce mois-ci. Apparemment, c’est pour rappeler que la lavande favorise la relaxation (après une longue journée sur les pistes de ski ?). Bon ok mais moi l’huile essentielle de lavande me rappelle juste les quelques gouttes que je mets dans le shampooing de mes aînés pour éviter qu’ils me ramènent des poux, donc moyen l’appel à la relaxation quoi… Alors j’essaierai les massages à l’huile essentielle reçue dans la box, on verra bien (mais pas tout de suite vu que j’allaite encore babychou et que les huiles essentielles sont dans ce cas prohibées… à ne pas utiliser non plus si vous êtes enceinte !).

  • Les goodies :

– On nous avait prévenues le mois dernier qu’il n’y aurait plus le magazine My Little World, mais il y a encore la jolie carte dessinée par Kanako.

-Un extrait du livre du « Hygge » (c’est danois donc cherchez pas, c’est difficile à prononcer). Je suis super hypra méga contente (wou ouh, hashtag la fille so excited) d’avoir eu cet extrait. Ce livre me faisait de l’œil, j’adhère complètement au concept (à découvrir un peu plus ici), on le voit partout en ce moment d’ailleurs… Du coup, fan à 1OO% évidemment, et depuis longtemps. Mon Dieu, je devais être scandinave dans une autre vie.

-Des chaussettes… à paillettes ! Comment ne pas aimer ? Elles sont trop belles ! Moi qui porte souvent des pantalons 7/8 avec des Derbies (oui c’est particulier comme style, il faut aimer… moi j’aime, c’est le principal 🙂 ), ces socks viendront pailleter mes journées ! oui rien que ça ! Vive les petits détails de la vie ! Youpi ! (faut que j’arrête d’être aussi enjouée, on va croire que je carbure à l’ecstasy).

-Une broche brodée « Cœur de glace » dans une toute mignonne boîte : un grand oui pour la broche puisque j’aime bien ce genre de petit accessoire qui rehausse une tenue toute simple, mais alors le « cœur de glace » ne me correspond tellement pas !!! Pas bien grave hein… en même temps, ils auraient mis « cœur de beurre » que niveau thème, ça l’aurait fait moyen…

-Un petit bloc post-it forme montagnes : là encore, toujours utile (et joli !).

En résumé, cette box me plaît beaucoup ! Je suis ravie des produits reçus et je vais sûrement tous les utiliser (oui, même l’huile essentielle, un peu de relaxation ne me fera pas de mal…). Les goodies sont vraiment géniaux et bien trouvés par rapport au thème proposé. Au top la My Little Box !

Je vous souhaite un bon week-end (enneigé ?), j’en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et je vous donne rdv lundi pour un nouveau témoignage d’une super maman !

AC.

Publicités

4 réflexions au sujet de « My Little Mountains Box (Février 2017) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s