Les My Little Box

My Little No Filter Box (mars 2017)

Alors là, je m’épate carrément : j’ai reçu la box il y a seulement 3 jours et voici déjà le post compte-rendu ! Woop woop ! Thumbs up (smiley pouces vers le haut). Un peu d’auto-congratulation ne fait jamais de mal, ET en plus (oui je suis passée maître dans l’art de la transition… 🙂 ), ça tombe bien parce que ce mois-ci avec la box, on s’aime, on se love, on est fabulous, on est belles toutes nude… Bref, le thème de ce mois est la vie version No Filter. Donc pas de chichis, pas de fioritures, on rentre tout de suite dans le vif du sujet, c’est parti :

MLNFB (3)

  • Les goodies :

MLNFB (4)

-Comme depuis le mois de janvier ce n’est plus une boîte mais cette fois, une jolie trousse toute rose et très féminine. Déjà = bon point. On a toujours besoin de petite trousse de ce genre pour transporter tout notre bazar quand on part en voyage. Il y a inscrit dessus « No Filter s’il vous plaît », et on peut également y voir que la box de mars est en collab’ avec Sephora (ce qui est chouette… mais logique pour une box beauté… s’il y avait marqué My Little Box X Bricorama ou My Little Box X Charal, ça l’aurait moins fait… bon revenons à nos produits). Sur le carton recouvrant la boîte (que j’ai collé ensuite sur la trousse pour pouvoir le garder), il y avait ce petit autocollant « Fab You Lous ». Et ben j’aime bien aussi. Tout est bon pour avoir un peu + confiance en soi, alors moi je prends tout.

-Pas de magazine, mais toujours une carte et cette fois, avec l’inscription : « You were born to be real,  not to be perfect ». Yeah baby, I agree. Et tant mieux. En plus, je trouve que ça va super bien avec ma jolie couronne pomponnée que j’ai au-dessus de ma cheminée. Que demander de plus ?

MLNFB

-Un pinceau make-up « Selfie Brush » : super joli toujours dans les tons roses et blancs, il sera aussi utile (pour appliquer de la poudre libre, blush, etc.). On a toujours besoin d’un pinceau.

-Une « Smartphone ring » : un petit anneau-bague à coller sur son téléphone pour ne pas le laisser tomber et bien le tenir. Faut trouver l’idée quand même. Je ne m’en suis pas encore servi mais bon, j’aime tellement mon téléphone et j’en suis tellement accro que pourquoi pas ? Et puis je suis méga maladroite, alors si ça peut m’empêcher de le faire tomber, ça peut m’intéresser. Je suis un peu sceptique tout de même, je trouve ça assez gadget. En tout cas, il est emballé dans un papier-bulle super chou en forme de cœur. Pour une fois que je n’ai pas envie d’éclater les bulles 🙂

-Un carnet de notes dont les premières pages contiennent des petites astuces, des citations et exemples de femmes prônant le « less is more »…

  • Les produits :

MLNFB (2)

-Un masque yeux détoxifiant et tonifiant Sephora aux algues : on m’a offert pour mon anniversaire des masques de ce genre (en packaging unique) de chez Sephora (pour le visage, les mains et même la bouche) mais je n’avais pas encore celui pour les yeux. Je me marre parce que je me visualise avec tous les masques sur moi en même temps vu que du coup, j’en ai une petite collection. Ça pourrait être cocasse tiens. Donc pas encore essayé celui-ci, mais ça ne saurait tarder. Vu mes cernes, de toute façon ça ne pourra pas me faire de mal (hashtag vis ma vie de maman de jeunes enfants). Donc vas-y petit patch, détoxifie et tonifie moi le regard.

-Un anti-cernes de chez Nars (rien que ça ! LA marque de make-up que tout le monde s’arrache !) « Radiant creamy concealer » : décidément, l’équipe de MLB a mis une caméra chez moi et a eu pitié de mes sempiternels « aaaaaaaaaah j’ai des ceeeeeeeeeeernnnnnes et un teint de poubelle » (non non stop, on a dit confiance en soi = je suis radieuse). Il y a les patchs pour les yeux et maintenant, l’anti-cernes. Si avec tout ça je n’ai pas le regard frais et reposé de mes 15 ans dis-donc… Soit dit en passant, j’avais acheté il y a environ 2 ans cet anti-cernes puisque j’avais lu qu’il était limite révolutionnaire. Donc pleine d’espoir dans la science et dans Mr Nars, naïve et pigeonne que je suis, je m’étais dit que mon regard allait shiner. Mais pas du tout. Il était bien cet anti-cernes, mais franchement pas de quoi fouetter un chat (cette expression est sordide). BON mais soyons positives, je trouve ça chouette d’avoir un produit Nars dans la box (même si c’est en petit format, faut pas pousser mémé dans les orties. Je reste dans les expressions sordides). On ne se fiche pas de nous quoi.

-Un sérum anti-âge Estée Lauder (format miniature) : bah oui, je prends de l’âge c’est un fait. Là encore, ce produit sera bien utile. Je vais (t)estée(r) avec plaisir.

-Et enfin, un vernis de la marque My Little Beauty « Toute nude » : un joli rose pastel. Pas encore testé car j’en porte un autre en ce moment, mais il tombe à pic puisque je viens de mettre à la poubelle mon vernis chéri de chez Essie « Ballet Slippers » que j’avais terminé après de bons et loyaux services, donc je suis contente d’en avoir un nouveau dans ces tons doux rosés.

Voilà tout le contenu de cette My Little Box du mois de mars, je suis plutôt contente des produits et je pense me servir de tout (avec un léger petit point négatif sur le gadget pour le téléphone mais dans l’ensemble, je la trouve vraiment top !).

Je vous retrouve très vite pour un nouvel article,

AC.

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « My Little No Filter Box (mars 2017) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s