Les My Little Box·Les petites choses de la salle de bains

My Little Garden Box (avril 2017)

Mince, c’était trop beau, je ne pouvais pas continuer dans ma lancée et vous faire un article sur la dernière box seulement quelques jours après l’avoir reçue… Et non… Honte à moi, shame on me, ça fait déjà un bail que j’ai reçu celle d’avril.

Bon allez, voyons ce qu’elle contenait cette petite boxinette toute printanière :

MLGardenB (1)

  • Les goodies :

MLGardenB (2)

-Tout d’abord, vous remarquerez (ou pas d’ailleurs) que le format « box » a refait son apparition (après avoir eu un format pochon, puis trousse…). Elle est très jolie et colle bien au thème avec ses camaïeux de verts, tout ça toujours dessiné par la talentueuse Kanako.

-Une petite carte s’est glissée aussi pour nous rappeler d’aller voter… Oui parce qu’on veut bien être un tantinet futile, parler make up, mode toussa toussa, mais si en plus on pouvait faire notre devoir civique, ce serait encore mieux.

-Une gourde « fruit shake » ou « infuseur de fruits » : avec un filtre pour mettre des fruits et donc aromatiser l’eau. Pour te la jouer Tom Cruise mais version diet quoi. Finie la Vodka Martini, maintenant c’est pastèque et kiwi. C’est bientôt l’été, faut pas oublier (dit celle qui vient de finir le paquet de chips). On en a beaucoup entendu parler de ces « Detox Water » et je trouve l’idée de mettre ce genre de gourde dans une box vraiment géniale, et pile dans la tendance. Donc +1 pour ce goodie.

-Un bandana (je déteste ce mot, je ne sais pas pourquoi. Non mais sérieux, redites-le plein de fois et vous verrez à quel point ce mot est laid. Je m’insurge. Je proteste. Rébellion). Bref… ce FOULARD ( c’est mieux) est assez joli avec son ton vert chlorophylle et ses motifs floraux. Je ne sais pas si je le porterai autour du cou, j’ai toujours peur de ressembler à Marie-Chantal (ceci est une blague bon enfant, je précise. Ne me jetez pas la pierre si quelqu’un de votre entourage s’appelle comme ça hein). Je pense plutôt le mettre sur l’anse de mon sac.

-Un poster qui liste tous les fruits et légumes de saison par mois : « pour dire halte aux tomates en février et aux potirons en juillet ». Bonne idée !

-Un bloc-notes aimanté pour toutes vos listes (les premières pages sont des recettes « healthy »). Là encore, super pratique !

  • Les produits :

MLGardenB (3)

-Un gommage visage My Little Beauty « Vitamine Shot » : on avait déjà eu un gommage visage dans une autre box mais je ne sais plus quand. En tout cas, je trouve ces produits toujours utiles pour redonner un bon coup de fouet à notre petit minois. La peau est plus douce après un bon gommage, et prête à accueillir votre crème de jour 😉  Sus au teint brouillé !

-Un gommage corps Decleor « 1000 grains » : ben dis-donc, si avec ça on n’a pas la peau douce… entre le gommage visage, et le gommage corps, ils ont déclaré la guerre aux peaux mortes chez My Little. Ce gommage est tout juste génial, j’en suis fan et j’aurais tellement aimé l’avoir dans la box en full-size (on peut toujours rêver je sais, vu le prix des produits de cette marque). Parce qu’un petit tube pour tout le corps, c’est ratasse un peu comme on dit par chez moi. Mais bon, jolie découverte en tout cas.

-Un shampooing sec au lait d’amande Klorane : bon moi je suis une fan de la première heure de cette marque. Le shampooing à la camomille est carrément ma madeleine de Proust des produits, pour vous dire… Je ne critique donc pas ici la marque, ou le produit reçu. Je ne l’ai même pas encore testé… Mais c’est le 4ème shampooing sec que je reçois dans une box, donc autant vous dire que j’en ai ras le bulbe capillaire des shampooings secs ! Je vais finir par devenir parano et me demander si l’équipe My Little n’essaie pas de me faire passer un message sur l’apparence de mes cheveux, de manière plus ou moins subtile…

Crème hydramatifiante de chez Karethic : je ne l’ai utilisée qu’une seule fois mais elle est assez surprenante car en la faisant sortir du tube, on s’attend à une crème assez lourde et grasse.  Le truc que je déteste. Mais en fait, point du tout ! Elle s’applique très facilement et ne laisse aucun film gras sur la peau. Niveau odeur, je pense que beaucoup seront fans, moi j’aurais tendance à dire que je la trouve un peu écœurante…

Voilà voilà pour un petit récap’ de cette box du mois d’avril ! Pour celles qui sont également abonnées, dites-moi ce que vous en avez pensé ou si vous avez eu un contenu différent.

Je vous retrouve bien vite, bon we !

AC.

 

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « My Little Garden Box (avril 2017) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s