De tout et de rien !

Pause estivale ! (et le résultat du tirage au sort pour les barrettes)

Hé oui, il est grand temps que ce blog passe en mode « pause » le temps des vacances… Les Belles Petites Choses prend en effet ses quartiers d’été !

171b7dd0-5d83-4fd5-8f96-16a3932326f3

Au programme cet été : de jolies visites, des beaux paysages, les promenades, des cousinades, la famille, les retrouvailles, les amis, la piscine, le 1er anniversaire de bébé C. (comment l’année a-t-elle pu s’écouler si vite ?!?), etc.

Un grand merci à vous tous, lecteurs/lectrices du blog (et bienvenue aux nouveaux et nouvelles !) : vous êtes de plus en plus nombreux(ses), et vos petits mots sous les posts, ou par mail, me font chaud au cœur. J’aurais voulu faire plus d’articles « beauté », « mode » etc. mais le temps m’a manqué, et finalement, j’aime bien la tournure très « maternité et parentalité » que prend ce blog…

Je ne peux que vous conseiller de profiter de ces deux mois d’été de votre famille, de vos amis, de tous vos proches. Et puis, ouvrez grands vos yeux pour admirer les merveilleux paysages que vous verrez, que vous voyagiez loin ou pas, que vous soyez en vacances ou pas. Lisez, ralentissez le rythme, riez, ressourcez-vous, faites la sieste, prenez l’apéro, profitez des longues soirées d’été…

Je vous retrouve en septembre, d’ici là, vous pouvez suivre nos aventures sur mon compte Instagram (je vais essayer de poster quelques photos de temps en temps, promis !) : clic ici !

*** et pour finir, le nom de la gagnante des deux jolies barrettes de chez Pochettes surprise : bravo Lorraine !!! Ton commentaire a été tiré au sort. Merci à toutes pour votre participation !***

AC.

 

 

 

Publicités

6 réflexions au sujet de « Pause estivale ! (et le résultat du tirage au sort pour les barrettes) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s