Les My Little Box

My Little Asos Box (octobre 2017)

sJe me rends compte que ça fait bien longtemps que je n’ai pas posté d’articles sur les dernières box, notamment parce qu’il y a eu ma pause estivale et ensuite parce qu’en septembre… ben je n’ai pas eu le temps ! Mais franchement, pour celle du mois de septembre, ça ne valait même pas le coup que je fasse un post dessus tellement elle était nulle nulle nulle. Je ne suis pas du genre difficile mais alors là, j’en suis restée pantoise tellement elle était décevante. Pour celles qui me lisent et qui sont abonnées, vous avez aimé la box de septembre ? Je serais curieuse de lire vos avis tiens…

Du coup, là on va parler de celle d’octobre reçue il y a quelques jours. Je l’attendais avec impatience, vu ma déception concernant la dernière. Ce mois-ci, c’est une collab avec la marque Asos. Une fois encore, pas de boîte carrée mais une grande pochette qui fait office de « goodie » alors hop, on passe direct aux goodies (quel dynamisme, je me surprends moi-même).

  • Les goodies :

MLAsosB2

-Je disais donc : tout d’abord, une pochette servant également de contenant pour les produits de la box. Autant je trouve que c’est une bonne idée de mettre les trucs dans une pochette pour qu’on puisse s’en servir ensuite, autant le « design » de cette pochette me laisse… dubitative. Bah c’est pas mon style quoi. Direct ça me fait penser à cette fameuse réplique du film « Les 3 frères » des Inconnus. Mais si, souvenez-vous : « Plutôt Braaaaaaaaque, Vasarelliiiiiiiii ? » . Bon mais à la rigueur, on s’en fiche un peu, une trousse ça peut toujours servir.

-Un carnet : le genre de goodie qui sert toujours. Je suis fan de carnets, je m’en sers tout le temps pour y noter plein de choses diverses et variées (les mots d’enfant, mes recettes, menus, listes de courses, etc etc.). Mais ensuite, il y a aussi un petit bloc avec 31 citations pour, c’est ce qu’il y a marqué dessus, « muscler sa créativité ». Mouais… alors pour le coup, ça ça ne me parle mais alors vraiment pas. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout créative. Genre quand je fais de la pâte à modeler avec mes kids, la seule chose que je sais faire, c’est l’escargot. Alors la créativité… je sais que ce n’est pas pour moi quoi, je laisse ça aux personnes douées. Du coup, ce bloc ne me sera d’aucune utilité, mais tant pis.

 

  • Les produits :

MLAsosB3

-Ce mois-ci, on a été chanceux niveau produits puisqu’on en a reçu 3 (est-ce pour rattraper le fiasco de la dernière box ??) : en premier, un eye-liner feutre de la marque Asos. Bonne idée, mais je ne suis pas fan de l’eye-liner. Ce n’est que personnel. Je trouve que pour le poser correctement, il faut quand même avoir du temps devant soi et dans mon cas : soit je me fais une maquillage « basique » tous les jours en 5 minutes chrono (oui oui, call me WonderWoman… #jemelancedesfleurs ), soit je fais un make-up un peu plus soigné si je sors ou si j’ai un mariage etc. Et là encore, je ne prends pas non plus 3 heures donc je zappe l’étape eye-liner. J’admire secrètement les filles qui arrivent à poser en 2 temps 3 mouvements leur eye-liner et qui ont des yeux de biche. Moi j’ai des yeux tombants alors j’ai l’impression qu’avec du liner, ça me ferait encore plus des yeux de cocker dépressif. Adieu la biche, vive le cocker.

-Un petit rouge à lèvres Giorgio Armani : ah bah pour vous la jouer femme fatale, entre le liner et ce rouge à lèvres bien bien rouge, vous serez au top là. C’est un rouge soin, assez confortable à porter mais super rouge quand même. P our une soirée, pourquoi pas… (note pour moi-même : faire un bisou à mon cher et tendre AVANT de mettre le lipstick).

-Un masque capillaire de la marque My Little Beauty à l’avocat : vous avez remarqué comment l’avocat est top tendance en ce moment ? On en entend parler à toutes les sauces (guacamole). Genre en soins visage, en soins cheveux, en toast le matin avec du sésame (toujours plus sain que la tartine de pain de mie-beurre-miel que je m’envoie le matin… que voulez-vous, personne n’est parfait), en en-cas etc etc. Pas encore testé en tout cas ce masque, je le ferai demain a priori. Mais je suis contente d’avoir reçu ce genre de soins, mes cheveux ayant tendance à être toujours ultra secs, je sais qu’il me sera bien utile.

-Une crème pour les mains My Little Beauty : pas de surprises, c’est le genre de produit qu’on retrouve souvent dans les box. Moi j’aime bien vu la quantité de crème pour mes mimines sèches et abîmées que j’utilise. Donc rien de très original, mais ça me va et au moins, là encore, ce sera utile. En tout cas c’est bombance ce mois-ci dans la box, avec 2 produits de cette marque.

-Un masque en tissu pour le visage de la marque Pure Heals au ginseng et Berry : ah tiens, rien à voir mais comment vous prononcez vous le mot « ginseng » ? Je n’ai jamais su. Bref… ça tombe bien, c’est Halloween bientôt. Vous pourrez refaire avec le masque un remake de film d’horreur. Je blague of course, je ne fête pas Halloween. Mais je vais peut-être porter ce masque la nuit du 31 pour faire peur à tous les mioches qui vont sonner chez moi pour avoir des bonbons… moua ah ah.

Bilan : je me demande si je ne vais pas bientôt me désabonner. Bim, quel bilan brutal. Je suis en train de passer progressivement (oui ce genre de trucs, il faut y aller mollo pour sa santé vitale) en mode « désencombrement » et simplicité. Non à la sur-consommation (on y croit ! on y croit !). Et je trouve que, même si j’utilise la plupart du temps les produits reçus, je commence à en avoir beaucoup, ainsi que les goodies qui, tout mignons qu’ils sont, peuvent être vraiment superflus. Et ça me fera faire des économies, ce qui n’est pas négligeable. Y’a pas de petites économies ma bonne amie. Je suis abonnée depuis le tout début de My Little Box, mais je crois que maintenant ce qui me plaît le plus finalement, c’est cette idée de recevoir chaque mois dans ma BAL mon petit colis surprise, rien que pour moi. Plus que les produits eux-mêmes… enfin je crois… je ne sais pas. Je ne trouve plus les box « transcendantes »… J’attends de recevoir celle de novembre et surtout décembre qui, en général, est assez chouette et je prendrai ma décision à ce moment-là. Affaire à suivre…

Je vous retrouve vite pour un nouvel article, la sieste et le temps calme de mes enfants sont terminés, je retourne m’occuper d’eux. Happy Samedi !

AC.

Publicités

3 réflexions au sujet de « My Little Asos Box (octobre 2017) »

  1. Idem, déçue deux mois coup sur coup!
    Mais mon rouge a moi est d’une couleur très douce, donc ça va.
    On se partage habituellement les box avec ma grande de 16 ans, donc chacune y trouve son compte en général (elle a récupéré la trousse moche notamment!)
    Mais moi aussi, j’aime tellement mon colis surprise… dur dur de s’en détacher… et pourtant, je suis dans le même démarche de désencombrement!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s